Dernière mise à jour: 28.11.22

Coiffeurs recommandés en 2022

 

1. M II Coiffure

Dans le quartier de la Gare se trouve M II Coiffure, un salon professionnel et convivial à la fois. En effet, il est géré par l’experte coiffeuse-colorise-visagiste connue sous le nom de Morgane. Une fois que vous arrivez sur le lieu, vous serez frappé par l’ambiance chaleureuse qui vous attend. Le professionnel vous demandera de vous installer sur un siège confortable et vous servira de la boisson chaude. Si vous souhaitez avoir une coupe alliant originalité et tendance, vous avez atterri à la bonne adresse. À l’évidence, pour se démarquer de la concurrence, M II Coiffure propose des prestations modernes à ses clients comme les lissages et les wavy hair naturels. Avant chaque coloration, Magalie et son équipe vous suggéreront un diagnostic personnel. De quoi bénéficier d’une coiffure personnalisée. Le forfait varie généralement entre 35 et 83 euros selon le type de service que vous recherchez. 

 

 

2. Mayika Coiffure

Le salon Mayika Coiffure se situe à la 49 Rue de la Colombette, Toulouse, arrêt de métro Jean-Jaurès. Il se distingue, notamment par son professionnalisme et son savoir-faire. En effet, si vous êtes à la quête d’un expert qui traite tous les types de cheveux, cet endroit fera parfaitement l’affaire ! Pour trouver le traitement le plus adapté à chacun, les personnels effectueront des diagnostics au préalable. En fonction de la nature des cheveux des clients, l’équipe adoptera un soin approprié. Vous avez des cheveux frisés, crépus ou ondulés ? Vous pourrez, de ce fait, bénéficier d’un beau lissage en profondeur. Vous serez épaté du résultat qui combinera éclat et douceur ! Non seulement l’équipe prendra soin de votre crinière, mais elle y appliquera également des produits pour nourrir votre chevelure. Mayika Coiffure est le salon de référence à Toulouse. La raison ? Il suggère une panoplie de prestations à savoir les colorations, le coiffage, les tresses, les soins réguliers, etc. 

 

 

3. NSV Coiffure

NSV coiffure figure parmi les salons de coiffure les plus prisés à Toulouse. Les savoir-faire des visagistes coloristes pourront dépasser les attentes de la clientèle. Avec leurs compétences et leurs années d’expérience, ils peuvent répondre à toutes les exigences. Cet endroit situé dans la rue d’Astorg est surtout spécialisé dans la coloration. L’équipe possède plusieurs approches pour mettre en œuvre différentes prestations comme le blond polaire, le balayage, l’ombré hair, le brun cendré ou le chocolat, le mushroom ainsi que le tie and dye. Peu importe votre demande, le rendu final sera à couper le souffle ! Pour sublimer le tout, il ne vous reste plus qu’à opter pour le style de coiffage que vous souhaitez : lisse ou wavy. Au-delà de l’expertise de NSV coiffure, ce dernier utilise également des mobiliers modernes pour équiper leur salon. Ces meubles combinés à la lumière douce rendent l’endroit encore plus convivial et chaleureux. De quoi se mettre à l’aise pendant toute la séance.

 

 

4. Naturi’Hair & Nail’s

Naturi’Hair&Nail’s est le compagnon idéal pour les amateurs de soins bio. Pour mettre déjà l’ambiance à l’entrée, Sophia et son équipe ont privilégié des décorations en accord avec le thème. L’association entre les couleurs claires et le bois apportent une touche d’originalité à ce salon situé au cœur de Toulouse. Pour le tarif des prestations, le chiffre varie généralement entre 28 euros et 80 euros. Tout dépend du service que vous recherchez. 

Naturi’Hair&Nail’s collabore avec les marques EOS, Inébrya et Green. Les produits employés pendant les soins, la coloration et le coiffage pourront aller au-delà des attentes de chacun. Finie l’utilisation de l’ammoniaque dans les cheveux ! En tant que professionnel, le salon de coiffure est constitué d’expertes coiffeuses-coloristes-visagistes. Vous pouvez choisir aisément les techniques de coloration que vous souhaitez : balayage ou ombré hair. De plus, vous bénéficierez de réductions tarifaires si vous prenez rendez-vous à l’avance. 

 

 

5. L’Instant Présent

L’instant présent se trouve sur la 53 Rue du Tchad, Toulouse, arrêt de métro Patte d’Oie. Ce salon de coiffure propose des prestations de qualité à chaque clientèle. Il se distingue, notamment par l’utilisation de coloration végétale chez Gaïa, une marque spécialisée dans le domaine. La première chose que vous verrez à l’entrée est son ambiance conviviale. Oui, pour mettre en avant ses idées, le salon a placé les mobiliers aux couleurs claires et y a installé des plantes. Une fois que vous franchissez la porte, une experte viendra à vous. Elle vous donnera des conseils spécialisés selon la nature de vos cheveux. Elle vous proposera différents types de soins les plus adaptés pour mieux les entretenir. Pour ce faire, elle se base aussi sur la morphologie de votre visage. Si vous voulez vous teindre les cheveux sans pour autant les abîmer, vous avez trouvé le professionnel qu’il vous faut ! D’ailleurs le prix de la coloration est dans les alentours de 58 euros contre 60 euros pour les mèches.  

 

 

Comment choisir un bon coiffeur à Toulouse ? 

 

Toulouse figure parmi l’une des plus grandes communes de la France métropolitaine. Vous y trouverez de ce fait différents salons de coiffure à chaque coin de rue. Mais comment dénicher le bon coiffeur qui offre les meilleurs services ?

Les tarifs

Les prix se diversifient grandement en fonction du type de prestation proposé. Néanmoins, certains coiffeurs suggèrent des coûts plus élevés que d’autres tout en assurant un meilleur résultat. Avant de visiter un quelconque salon de coiffure, il serait toujours préférable de réaliser de légers comparatifs de prix tout en se fiant aux avis des internautes.

 

La prise de rendez-vous sur place

Si vous avez le temps, on vous conseille d’aller sur place pour prendre rendez-vous. De cette manière, vous pourrez discuter directement avec l’experte et vous renseigner en même temps sur les prestations ainsi que les tarifs. Grâce à cette initiative, vous découvrirez par vous-même l’ambiance sur le lieu, le type de produits capillaires utilisés et surtout la propreté de la salle. Il ne vous reste plus qu’à confirmer ou annuler le rendez-vous selon les détails que vous avez vus. 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES