Dernière mise à jour: 11.11.19

 

Tondeuses Bikini: Avis et Comparatif des Meilleurs Modèles

 

Avec une tondeuse bikini, vous allez pouvoir traiter les poils disgracieux sur l’une des parties les plus sensibles de votre corps. Si vous souhaitez en acquérir une très prochainement, n’oubliez pas de prêter attention au confort d’utilisation et à l’autonomie de l’appareil. Cet appareil existe sous plusieurs modèles, d’ailleurs, les meilleurs produits du marché sont présentés en détail sur notre comparateur. Comme nous savons que vous n’avez pas toujours le temps de passer en revue notre sélection de tondeuses bikini, nous avons pris soin de vous présenter nos deux meilleures options. Le Veet Sensitive Precision  est apprécié pour sa précision dans la coupe. Il peut travailler toutes les zones sensibles telles que le visage, les aisselles et particulièrement le maillot. À ses côtés se place également le Philips Ladyshave. Il connaît un large succès auprès de la gent féminine à cause de sa facilité d’usage. Et le résultat qui en ressort s’avère bluffant. La peau reste douce et lisse.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Guide d’achat – Comment choisir une bonne tondeuse bikini ?

 

Une tondeuse bikini est nécessaire pour vous permettre de styliser la zone maillot de votre corps. Afin que vous puissiez connaître rapidement comment acheter une tondeuse bikini d’un meilleur rapport qualité-prix, nous vous proposons un guide d’achat des meilleures tondeuses bikini à travers lequel nous vous indiquons les caractéristiques principales à prendre en compte avant l’achat. Ces caractéristiques concernent la hauteur de coupe que vous pouvez réaliser, le confort d’utilisation de la tondeuse et le prix.

 

 

La hauteur de coupe

Pour trouver le produit répondant à vos besoins, nos conseils pour acheter une bonne tondeuse bikini s’orientent vers la prise en compte de la hauteur de coupe que vous pouvez réaliser avec l’appareil. Cette caractéristique est importante pour vous permettre de savoir quel modèle correspond le mieux à l’usage que vous prévoyez de faire de cet appareil.

Si vous êtes du genre à vous tondre le bikini sans avoir besoin de style ni d’apparaître trop différent par rapport à vos amis, alors une tondeuse qui propose une ou deux hauteurs de coupe peut faire l’affaire pour vous. Néanmoins, si vous souhaitez paraître à votre avantage et utiliser le maillot de bain qui vous convient sans aucune contrainte, alors l’idéal est de choisir un modèle qui vous permet de réaliser différentes hauteurs de coupe et d’adopter différents styles au niveau de différentes zones du maillot.

Actuellement, un grand nombre de modèles s’accompagne même d’une tête de précision et d’une tête de rasoir qui sont livrées avec la tondeuse pour vous permettre d’aller au-delà de votre créativité dans le style de coupe à adopter. Alors renseignez-vous sur ce point en fonction du style que vous souhaitez adopter pour votre maillot.

 

Le confort d’utilisation

Pour passer à l’étape de vous demander où acheter une nouvelle tondeuse bikini, il est important de vous renseigner à l’avance sur le niveau de confort dont vous bénéficierez lorsque vous utiliserez l’appareil. Cette caractéristique constitue une condition de l’efficacité de son utilisation.

D’une part, ce niveau de confort dépend de la possibilité d’utiliser la tondeuse dans l’humidité ou à sec. Cette sensation de confort est subjective, mais si vous ne voulez pas avoir un produit dont la fonctionnalité va à l’encontre de vos besoins, alors tâchez de vous renseigner à l’avance si l’appareil peut s’utiliser dans l’humidité dans votre bain ou à sec. D’autre part, ce confort dépend de la facilité de prise en main de l’appareil, à vérifier par la forme de sa poignée.

Le prix

Pour vous permettre de facilement connaître quel budget il faut prévoir pour acheter la tondeuse bikini qui vous convient, le moyen le plus rapide est de voir un comparateur de prix de tous les modèles qui renferment les caractéristiques que vous recherchez. Néanmoins, il est tout même important de savoir sous quels critères ce prix est-il fixé.

Généralement, le prix d’une tondeuse bikini diffère d’un appareil à un autre à cause du design, des fonctionnalités qui accompagnent chaque modèle et de leur autonomie. Une tondeuse à design sophistiqué coûte plus cher  qu’une autre à design simple. Plus les fonctionnalités de la tondeuse vous permettent d’être créatif et de styliser votre zone maillot, plus celle-ci est chère. Plus l’appareil est autonome, plus son prix est considérable.

 

Les 6 Meilleures Tondeuses Bikini (Avis & Tests) de 2019

 

La délicatesse de la tonte de la ligne du bikini implique de choisir l’outil le plus efficace pour effectuer cette tâche. Il existe plusieurs manières d’effectuer la coupe mais la plus pratique est l’utilisation d’une tondeuse bikini. Néanmoins, cet appareil existe sous plusieurs modèles sur le marché et leur performance varie d’un modèle à un autre. C’est pourquoi, il est nécessaire de bien vous renseigner sur cet appareil avant l’achat et de garder à l’esprit que pour avoir un produit de meilleure qualité, il faut faire un peu d’investissement. Pour vous aider à trouver facilement la tondeuse bikini qui vous est adapté, voici la description de quelques modèles.

 

1. Veet tondeuse de précision

 

Accessible au grand public, cette référence cache de nombreuses qualités. Aux premiers abords, on ne peut pas nier son esthétisme. C’est ce détail qui nous incite généralement à nous tourner vers ce modèle. Son design est réussi. Avec son look féminin et ses nuances de blanc et de rose, le produit nous renvoie ses plus beaux effets. Il nous captive l’esprit. Son allure met en valeur la qualité supérieure des matériaux qui ont servi à sa fabrication.

En outre, la structure du dispositif favorise une meilleure prise en main. Cela facilite amplement la manière d’accéder aux zones sensibles et de travailler ces parties sans se faire mal. Effectivement, grâce à l’ergonomie de cet équipement, ses adeptes bénéficient d’un appareil simple à manier et pourvu d’une grande précision dans la tonte. La tête inclinable dont se nantit l’accessoire accroît sa polyvalence. Ce détail permet également de perfectionner la coupe, et d’obtenir plus de finesse et de délicatesse durant la procédure.

Ainsi, la peau de la personne n’est pas heurtée et ne risque pas d’être blessée en cours de rasage. Effectivement, à aucun moment, la lame de coupe ne vient toucher l’épiderme. Elle attaque et éradique les poils disgracieux petit à petit. Par ailleurs, la compacité de ce spécimen le rend pratique. Il se range dans un sac sans encombre. Il se transporte partout où l’on va et peut alors être employé pour retoucher quelques imperfections ici et là.      

 

Les pour

Ergonomique : Le format de l’appareil constitue un atout précieux qui convainc les consommateurs à se le procurer. Son design est à la fois esthétique et pratique parce qu’il promet une bonne prise en main. À cet égard, il s’avère simple et rapide à son adepte de l’utiliser.

Compact : Le produit est léger et de petite taille. Il s’intègre dans n’importe quelle sacoche ou bandoulière. On peut alors s’en servir à l’extérieur de la maison pour effectuer un rasage de dernière minute.

Polyvalent et sécuritaire : Cet équipement traite toutes les zones sensibles du corps. Il peut travailler les poils du visage, éradiquer ceux des aisselles et venir à bout des imperfections au niveau du maillot. Tout cela s’effectue sans agresser la peau et causer des irritations. 

 

Les contre

Durée de vie non déterminée : Effectivement, cette problématique n’a pas été abordée. On ne connaît pas la résistance de cette référence.

Acheter sur Amazon: Prix- (€22.32)

 

 

 

2. Philips HP6341/00 Rasoir Féminin Ladyshave

 

Pratique, cette déclinaison devient indispensable à toutes les femmes qui ont horreur des poils disgracieux. Cet article se présente comme notre principal allié pour venir à bout de ces imperfections. Il procure à chacun un système de rasage efficace et sécuritaire. Il ne blesse en aucun cas la personne qui l’utilise. Il possède une tête de rasage qui a été conçue pour offrir une protection optimale de la peau. Et après le traitement, on remarque un épiderme lisse et soigné.

En outre, la structure de l’appareil a été pensée pour faciliter sa manipulation. On imagine de suite le degré de confort promu lors de son usage. D’une excellente prise en main, son emploi ne nous donne aucun fil à retordre. De surcroît, ce gadget supporte l’eau. Il s’avère possible de nous en servir dans la douche. Son maniement à sec n’est pas non plus déconseillé.   

Bien accessoirisé, cet appareil dispose d’un ensemble de protection qui permet de rallonger sa durée de vie. Après chaque utilisation, cet instrument a besoin d’un entretien en bonne et due forme pour enlever les résidus de poils. Sans maintenir cette habitude, le propriétaire risque de vite encombrer et de rouiller la lame. Il importe alors de rincer et de nettoyer la structure avant de lui insérer sa coque pour mieux le préserver. 

 

Les pour

Autonome : Il fonctionne avec des piles. Il suffit de les changer quand ces dernières sont en rade. Ainsi, l’accessoire ne nous encombre pas d’un fil qui risque de nous gêner dans nos manipulations.

Design ergonomique : Le format de l’appareil lui garantit un esthétisme particulièrement apprécié. On aperçoit de suite sa maniabilité et sa haute praticité. Il n’y a plus raison de mettre en doute son confort à l’usage.

Polyvalent : Il s’utilise sur une peau sèche ou humide. Dans les deux cas, le résultat reste le même. Il peut également travailler les zones les plus sensibles du corps comme le visage, les aisselles, et surtout le maillot.

 

Les contre

Résultat moyen : Après les tests et les avis des clients, les commentaires nous laissent penser que l’appareil s’avère moyennement efficace. Il éradique les poils, mais ne les traite pas depuis les racines. Ce qui nous demande de réitérer le travail après quelques jours.

Acheter sur Amazon: Prix- (€16.25)

 

 

 

3. Braun Silk-Epil Bikini Styler FG 1100 Epilateur

 

Si en cette période de l’année, vous ne savez pas encore comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleures tondeuses bikini de 2019, alors vérifiez les caractéristiques de Braun Silk-Epil Fg1100 car elles peuvent vous surprendre.

Il s’agit d’un modèle qui permet d’éliminer avec beaucoup de précision les poils indésirables quelle que soit la zone sur laquelle ils se trouvent. Son design s’oriente vers sa meilleure adaptation à la forme de chaque zone à tondre afin d’éviter de vous couper ou de ne pas pouvoir accéder à certaines parties de votre corps.

Il s’accompagne d’un système qui limite les risques que votre peau s’irrite, notamment pour certaines zones très sensibles. Il permet d’effectuer aussi bien un rasage qu’une tonte en douceur ne faisant courir aucun risque de sentir une quelconque douleur.

La tête de l’appareil présente une zone de haute précision afin d’accéder facilement à des endroits sensibles sans aucun risque d’irriter votre peau. Il dispose de deux sabots de tonte vous permettant d’effectuer la coupe à une hauteur variant entre 5 et 8 mm.

Il est facile à manipuler. Il est pratique. Il est léger et garantit un meilleur résultat après chaque utilisation.

Ce modèle permet de répondre pertinemment à une question que vous avez sûrement déjà posée depuis un bon bout de temps : quel est la meilleure tondeuse bikini Braun du marché ?

Le modèle Braun Silk-Épil Bikini StylerFg 1100 se trouve sur notre classement, car non seulement il peut vous offrir des fonctionnalités complètes, mais en plus, c’est la tondeuse la moins chère que nous conseillons.

 

Les pour

Élimine avec beaucoup de précision les poils indésirables: La tondeuse bikini Braun Silk-Épil Bikini StylerFg 1100 est particulièrement efficace pour enlever les poils pubiens.

Possibilité de choisir parmi plusieurs hauteurs de coupe: Avec ce modèle, vous pourrez choisir la hauteur de la coupe que vous voulez.

Appareil livré avec 2 sabots de tonte: Cette tondeuse bikini est livrée avec 2 sabots pour que vous puissiez choisir ce qu’il vous faut.

 

Les contre

Tondeuse assez fragile: Il faut manier le modèle Braun Silk-Épil Bikini StylerFg 1100 avec délicatesse puisqu’il est assez fragile.

Assez agressive sur la peau si elle est mal paramétrée: Ce modèle peut agresser la peau s’il est mal paramétré.

Acheter sur Amazon: Prix- (€24.48)

 

 

 

4. Philips BRT382/15 Tondeuse bikini 3 en 1 sans fil

 

Avec  sa toute nouvelle tondeuse Bikini Génie, la marque Philips vous offre un outil pratique, fonctionnel et d’une précision extrême pour un rasage maillot parfait. Que ce soit pour raser, tailler ou styliser, cette tondeuse bikini vous offre un concentré de technologie pour une coupe au poil près.  Grâce à son sabot clipsable, vous pouvez choisir en toute liberté la hauteur de la coupe. Pour ce faire, vous n’avez qu’à fixer le sabot de tonte au bout de la tête de la tondeuse qui vous permet de couper vos poils avec une précision jusqu’à 3 mm. La tête de la tondeuse bikini  quant à elle offre une précision de coupe de 0,5 mm. Dans votre colis, vous aurez aussi à votre disposition une mini-tête de rasage permettant d’obtenir une zone de maillot tout à fait lisse. Celle-ci vous sera très utile pour peaufiner la coupe de votre maillot avec la tête de tondeuse.

Vous en avez assez des tondeuses qui vous irritent la peau ou qui laissent quelques traces d’entailles sur votre corps ? Avec le Philips 3 en 1 Styliser, fini ce genre de tracas. Votre nouvel outil dispose en effet de dents arrondies garantissant à la fois votre sécurité et l’efficacité de la tonte. Concernant l’équipement, vous retrouverez dans votre colis une brosse de nettoyage et une housse de rangement qui est également très utile pour protéger l’appareil.

Fonctionnant grâce à des piles AA qui vous seront fournies à la livraison, la tondeuse Philips 3 en 1 a été conçue pour une utilisation en tout temps et en tout lieu. Elle s’utilise aussi bien sur une peau humide que sèche et se prête à tonte d’une grande précision du fait de son design ergonomique. Chez vous, en voyage, pour une utilisation coquine et à l’improviste ou n’importe tout ailleurs, le Philips 3 en 1 Bikini Genie sera votre compagnon le plus fidèle pour ce qui est d’entretenir la beauté de votre corps. Un outil qui peut vous servir aussi bien au quotidien que pour des occasions « rares ».

 

Les pour

Design: Cet appareil a été façonné pour afficher un design compact et ergonomique.

Un modèle pratique: Sa fonction Wet & Dry et sa tête de tondeuse à bouts arrondis rendent cet outil facile à utiliser.

 

Les contre

Rasage: De nombreux utilisateurs ont affirmé que l’efficacité du rasage avec cet ustensile est à déplorer.

Alimentation: Cela aurait était mieux si l’appareil ne fonctionnait pas qu’avec des piles mais avec une prise aussi.

Acheter sur Amazon: Prix- (€24.99)

 

 

 

5. Philips HP6382/20 Tondeuse bikini 3 en 1 Styliser

 

Philips HP6382/20 est un modèle de tondeuse électrique qui vous permet de toujours avoir un résultat parfait après un rasage ou une tonte. Sa tête est interchangeable pour passer du mode tondeuse au mode rasoir. Le design de ce modèle est à la fois ergonomique et très pratique pour vous garantir la perfection du résultat obtenu sans que vous ayez à sentir une quelconque douleur.

Il est facile à entretenir. Il suffit d’enlever sa tête et le nettoyer pour une utilisation hygiénique sur le long terme. La tête de la tondeuse a des bouts arrondis pour vous garantir la précision de la coupe. Le sabot de la tondeuse permet de réaliser une coupe à une hauteur de 4 mm pour une précision toujours incomparable.

Après avoir raccourci les poils, vous pouvez ensuite les raser en changeant seulement la tête de l’appareil.

En outre, la couleur de ce modèle est gaie, son design est compact  pour vous procurer la joie à chaque utilisation et pour une meilleure maniabilité. D’ailleurs, ce modèle peut être utilisé aussi bien à sec que lorsque vous êtes sous la douche.

Il met fin à vos soucis si vous ne savez pas jusqu’ici quelle tondeuse bikini il faut acheter.

Suivant les tests, le modèle Philips HP6382/20 vous permettre de raser et de tondre votre maillot. Ce modèle est bien pratique et il y a plusieurs raisons à cela.

 

Les pour

Une tondeuse facile à prendre en main: La tondeuse bikini Philips HP6382/20 est facile à prendre en main, car il a été créé pour vous simplifier la vie.

Une hauteur de coupe unique: Ce modèle n’offre qu’une hauteur de coupe unique et c’est très appréciable, surtout pour les personnes qui ne savent pas manier ce genre d’appareil.

 

Les contre

Le rasoir n’est pas vraiment performant: Le modèle Philips HP6382/20 est un modèle 2 en 1, il peut tondre et raser, mais sa fonction rasoir est peu performante.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

6. Calor TZ5020C0 Tondeuse Bikini Expertise

 

De couleur blanche et grise, Calor TZ5020C0 est un modèle de tondeuse bikini  très élégante qui vous garantit une coupe rapide et non douloureuse pour un résultat impeccable.

L’appareil ne peut fonctionner qu’avec une seule vitesse mais c’est largement suffisant pour vous offrir une coupe très rapide. Il s’utilise à sec et au moment où vous l’utilisez, une lumière éclaire la zone sur laquelle vous allez utiliser l’appareil afin de garantir une meilleure visibilité pour que le résultat soit parfait.

Il s’accompagne d’un système qui vous permet de régler l’appareil selon la longueur de coupe que vous souhaitez.

L’appareil ne pesant que 0,5 g est suffisamment léger et maniable pour optimiser votre confort à chaque utilisation.

Ces caractéristiques ressemblent à celles de la meilleure tondeuse bikini pas chère du marché.

Penchez-vous sur les performances du modèle Calor TZ5020C0 avant de chercher où acheter la meilleure tondeuse bikini. En effet, suivant l’avis des personnes qui l’utilisent déjà, il s’agit d’un bon modèle.

 

Les pour

Un appareil rapide: Avec cette tondeuse, vous n’aurez pas à attendre des heures entières pour vous épiler le bikini.

Une tondeuse réglable: La hauteur de coupe du ce modèle est réglable.

Un appareil très léger: La tondeuse bikini Calor TZ5020C0 est très légère et vous pourrez donc l’utiliser aisément.

Présence d’une lumière pour une coupe réussie: Grâce à la lumière de contrôle du ce modèle, vous aurez une coupe réussie.

 

Les contre

Sabot de tonte trop haute: Le sabot de la tonte est haut et la hauteur de coupe peut être manquée.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser une tondeuse bikini ?

 

Se raser les parties intimes pour une femme est toujours délicat. Et au vu des nouvelles technologies disponibles sur les produits récemment sortis, on a parfois du mal à se retrouver. Ce mode d’emploi à la va-vite vous sera alors des plus utiles pour ne pas vous blesser, et obtenir une peau lisse et dépilée correctement.

Toujours appliquer l’appareil dans le sens contraire de la repousse du poil

Pour que les poils ne repoussent pas rêches, durs, et épais, pensez à toujours passer la tondeuse de dans le sens contraire de la repousse du poil. Elle les agrippera mieux, et la repousse se fera plus douce. Vous éviterez surtout les « poils incarnés » et les démangeaisons.

 

Préparer la peau même pour cette zone

Eh oui, on n’aurait pas cru, mais même pour cette zone du corps, un gommage s’impose. Limitez-vous à la partie du haut et les lèvres, et ne vous aventurez jamais sur la vulve. Allez-y doucement. Et à la moindre sensation d’inconfort, douleur ou brûlure, arrêtez tout.

 

Hydrater l’épiderme la veille ou quelques heures avant

Appliquer une crème hydratante sur la peau aura pour effet de faciliter le retrait des poils. Là encore, nous vous déconseillons d’aller trop bas et vous contenter de la partie du haut. D’ailleurs le pH de la crème pourrait créer des troubles au niveau de votre sécheresse intime.

 

Réduire le volume avec la tondeuse bikini

Cet appareil est surtout destiné à faire tomber les forêts denses et à dessiner des motifs dignes de salons esthétiques sur votre intimité. Pour un rasage intégral ou désépaissir, tournez-vous vers la Remington BKT3000C. Elle coupe sur 5 hauteurs différentes comprises entre 3 à 12 mm. Il ne lui faut que 3 quarts d’heure maximum pour finir le travail, aussi ardu soit-il.

 

Choisir entre plusieurs styles de coupe

Plusieurs alternatives se présentent à toutes les femmes en matière d’épilation du maillot. Certaines préfèrent garder la forme et se contenter de raccourcir les poils de quelques centimètres. Dans ce cas, passez la tondeuse sur le contour pour obtenir un résultat net et naturel. On peut aussi juste laisser les poils sur la partie « vulnérable » et raser les côtés, pratique pour celles qui aiment porter des tangas.

Dessinez des motifs à l’aide d’une tondeuse bikini

Si vous voulez vous tailler des petits cœurs sur le pubis, des étoiles, des oiseaux, et autres motifs amusants et esthétiques, collez-y des pochoirs et tondez-en le contour. Procédez ainsi pour chaque forme. La Philips HP6565/00 avec sa tête en forme de S pouvant accéder à n’importe quelle partie vous sera des plus utiles à cette fin. Sinon, vous avez aussi la Bikini Génie 3 en 1 Styliser d’une précision étonnante de 0,5 mm.  

 

Ralentir et adoucir la repousse du poil

Appliquer une crème sur la peau après le rasage garantit de gagner quelques semaines et que les poils repoussent correctement : c’est-à-dire tout doux, sans rester bloqués sous l’épiderme. Mais surtout la lotion soulagera ce dernier comme sur toutes autres les zones à épiler.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Certaines parties du corps sont assez sensibles, rendant ainsi leur épilation difficile, voire impossible. L’usage d’une tondeuse bikini est recommandé dans ce genre de situation. Toutefois, les dermatologues conseillent toujours l’utilisation d’un appareil fiable. Et pour trouver celui qui s’adapte le mieux aux besoins, il est conseillé de comparer les marques de fabrique avec une bonne renommée.

Société allemande, Braun fut fondée vers 1921. Elle a eu pour premiers produits des composants pour postes de radio et est devenue rapidement une référence dans tout le pays. Détruite pendant la Deuxième Guerre mondiale, elle a repris ses activités en 1944. À ce jour, elle fabrique des articles de toilettage, de soins bucco-dentaires, pour la cuisine et autres.Elle construit aussi des tondeuses bikini. Afin de satisfaire les besoins des utilisateurs, la majorité est faite avec deux hauteurs différentes. En général, les bords ont une forme arrondie pour éviter de se couper ou d’égratigner la peau. L’autonomie de la batterie varie selon le spécimen, mais aussi en fonction de l’utilisation.

Spécialiste dans la technologie dernier cri, cete entreprise a été créée en 1891 par les frères Philips. Basée à Amsterdam, elle conçoit des produits d’éclairage pour maison et autres, des appareils audio tels que les systèmes hi-fi et des articles de santé comme les scanners et les défibrillateurs. C’est aujourd’hui l’une des entreprises les plus influentes au monde dans son domaine.

Cette firme fabrique en outre des accessoires de soin et de beauté, dont la tondeuse bikini. Cette dernière a une bonne réputation auprès des consommateurs pour son ergonomie. Quel que soit le modèle, le bout est arrondi, évitant ainsi des petites blessures. Certains possèdent un sabot de 3 mm et d’autres sont conçus pour un rasage de près. Il en existe même qui propose ces deux hauteurs.

De renommée internationale, Remington est une entreprise qui se spécialise dans la conception de produits de soins personnels. Elle a été fondée en 1916 et fabriquait des armes à feu à l’époque. Elle créait aussi des outils agricoles en tout genre, ainsi que des machines à coudre. À ce jour, elle vend des articles d’épilation pour femme et homme.

Elle propose par exemple la tondeuse bikini. Chaque spécimen est doté de batterie lithium pouvant offrir une autonomie de 60 minutes. Imperméables, ils sont conçus pour un usage sous la douche. La majorité dispose aussi d’un système de nettoyage innovant, ce qui facilite l’entretien. Certains possèdent 3 réglages de longueurs et d’autres n’en ont que deux.

La spécialité de Veet est la fabrication de produits d’épilation chimique. Elle a été fondée en 1919 pour se démarquer du lot en très peu de temps. En effet, les articles proposés par cette firme ont fait fureur auprès des consommateurs dès leurs sorties. Cela est dû à leur efficacité par rapport à d’autres.

La tondeuse bikini est un spécimen phare de cette société. Bon nombre de modèles sont faits avec deux lames pour un rasage parfait. Ils disposent aussi de pochoirs en silicone pour un meilleur confort. L’autonomie de la batterie est en moyenne d’une heure, mais peut varier selon le spécimen choisi. Certains possèdent de deux têtes à hauteurs différentes pour donner du style à la coupe.

Créée en 1772 à Londres, cette entreprise appartient au groupe Edgewell Personnal Care. Elle fabrique une large gamme de produits de soins personnels. Elle a aussi conçue des baïonnettes, des machines à écrire, des armes à feu ou encore des motos. La qualité de ses articles lui a en effet valu une place de choix sur le marché.

Elle construit en outre des tondeuses bikini. De nombreux modèles sont disponibles actuellement sous cette marque. Certains ont quatre lames installées pour un rasage parfait. D’autres disposent d’une plaquette lubrifiante enrichie aux vitamines pour protéger la peau. Il est aussi possible de trouver des spécimens avec une tête pivotante pour faciliter l’utilisation.

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Philips HP6565/00 Satin Intimate Epilateur

Principal avantage

Pratique pour raser les zones intimes du corps, la tondeuse bikini  Philips HP6565/00 Satin Intimate est recommandée par les utilisateurs. Sa barre de sécurité évite de se blesser. Le rasage de près donne une impression de légèreté. Ce modèle rechargeable s’utilise, sans problème, sur des zones mouillées.

 

Principal inconvénient

Cette tondeuse bikini Philips ne permet pas de personnaliser le rasage du maillot. À la différence d’autres tondeuses bikini similaires, ce modèle ne dispose qu’une seule tête. L’usager doit parfois encore tendre la peau pour parvenir à un rasage de près.

 

Verdict : 9.8/10

Efficace pour épiler les zones intimes du corps, cette tondeuse bikini se démarque par son ergonomie. De plus, son étanchéité est également remarquable. Sa grande qualité nous a poussés à lui donner la note de 9.8 sur 10.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une forme ergonomique et sécuritaire

La tondeuse bikini Philips HP6565/00 Satin Intimate se distingue par sa forme. Son look raffiné et moderne peut convenir à tout le monde. Cet article unisexe convient autant pour les hommes que pour les femmes. Son design profilé en forme de S permet de se raser en toute facilité. Les aisselles et d’autres parties du corps humain pourront même être efficacement épilées grâce à une extrémité arrondie. C’est beaucoup plus délicat avec un rasoir droit.

7 disques texturés en céramique assurent le confort et la sécurité de l’utilisateur. En outre, ce dispositif innovant évite de se blesser. La repousse ne se fait qu’une quinzaine de jours après l’utilisation de cette tondeuse. Vous aurez largement le temps de vous préparer au prochain rasage.

Grande autonomie et facilité de l’utilisation

Cet appareil de la marque Philips est un modèle rechargeable. Il n’est pas directement branché sur le courant du secteur. En effet, il est livré avec un socle de recharge. Sa batterie a besoin de cinq heures pour refaire le plein. Une fois chargée, la tondeuse bikini Philips peut s’utiliser deux fois. L’autonomie est d’environ 30 minutes. Sa batterie ne se décharge pas toute seule. Grâce à son puissant moteur, cet appareil fait un peu de bruit qui est loin d’être indiscret.

Toutefois, cet épilateur Philips s’utilise avec des produits de rasage en toute sécurité. En effet, les usagers pourront même s’épiler sous la douche ou dans la baignoire sans aucun problème. L’étanchéité de ce matériel est prouvée.

 

Une tondeuse intime pratique

Sinon, ses dimensions la rendent facile à ranger dans le sac de voyage. Ceux qui sont souvent en déplacement apprécient la durabilité de cet article. Il restera efficace pendant des années sans pour autant demander d’entretien particulier. Un simple essuyage propre et sec au chiffon suffit. Ce qui fait de cet accessoire la meilleure compagnie des hommes parmi les tondeuses bikini de Philips.

Avec ce modèle d’épilateur Philips, le résultat final est pratiquement le même qu’en institut. C’est une qualité appréciable chez un produit qui reste relativement abordable. En d’autres termes, il a été ingénieusement conçu. En plus d’être unisexe, cet appareil s’adapte à tous les types de peau. Totalement étanche, il permet d’utiliser une crème hydratante et d’autres produits aqueux.

 

 

Remington BKT3000C Tondeuse Bikini Multifonction

 

Le modèle Remington BKT3000C quant à lui dispose de deux têtes interchangeables pour que vous puissiez être libre d’utiliser l’appareil comme une tondeuse ou un rasoir grille.

La coupe peut s’effectuer selon 5 hauteurs différentes qui varient entre 3 à 12 mm. Ce modèle est suffisamment autonome pour que vous puissiez l’utiliser sans fil pendant 45 minutes. Ce qui vous permet d’être à l’aise et confortable au moment de la coupe pour que le résultat soit parfait.

Ce modèle s’accompagne au moment de la livraison d’un guide de coupe pour que vous puissiez utiliser facilement l’appareil et réussir son utilisation que ce soit en tant que tondeuse ou en tant que rasoir.

Face à l’abondance des modèles de tondeuse bikini disponibles sur le marché, un grand nombre de  gens établissent un comparatif qui inclut tous les modèles à caractéristiques surprenantes comme Remington BKT3000C. Cela permet d’affiner leur recherche.

Si vous vous demandez quelle tondeuse bikini choisir, sachez que le modèle Remington BKT3000C pourrait très bien vous convenir.

 

Les pour

Plusieurs têtes interchangeables: Ce modèle est livré avec plusieurs têtes interchangeables.

5 hauteurs de coupe disponibles: En optant pour la tondeuse bikini Remington BKT3000C, vous aurez droit à une hauteur de coupe située entre 3 et 12 mm.

Une autonomie de 45 minutes: Avec une telle autonomie, vous pourrez terminer rapidement votre travail.

 

Les contre

Il faut manier l’appareil avec beaucoup d’attention: Pour ne pas avoir mal, il est nécessaire de manier cet appareil avec beaucoup d’attention.

 

 

Philips HP6565/00 Satin Intimate

 

Les caractéristiques de Philips HP6565/00 Satin Intimate le mettent au rang de la meilleure tondeuse et plus particulièrement de la meilleure tondeuse bikini sans fil du marché. En effet, il est capable d’atteindre facilement chaque zone à tondre même celles les plus difficiles d’accès grâce à sa forme en S qui est ergonomique. Ce qui vous garantit un résultat parfait après quelques minutes sans que vous ayez à sentir quoi que ce soit au moment où l’appareil est en contact avec les poils.

Il dispose d’une barre de sécurité qui permet de protéger même les peaux les plus délicates. Il peut être utilisé à sec ou au moment où vous prenez votre bain pour que vous puissiez effectuer la coupe selon vos habitudes.

Pour un temps de charge complète de 5 heures, ce modèle peut être utilisé sans fil pendant 30 minutes qui est largement suffisant pour accomplir la coupe. C’est cette grande autonomie qui différencie ce modèle de tout autre modèle de tondeuse bikini sur le marché.

Philips est actuellement la meilleure marque de tondeuses bikini et selon nous, le modèle Philips HP6565/00 Satin Intimate est très intéressant et vous pourrez le comparer à d’autres modèles, vous vous rendrez compte qu’elle est la plus performante.

 

Les pour

Un modèle sans fil pour plus de praticité: Le modèle Philips HP6565/00 Satin Intimate fonctionne sans fil et donc, cela le rend très maniable.

Une tondeuse bikini ergonomique: Cette tondeuse bikini est facile à prendre en main.

Un dispositif de sécurité bien pensé: Les peaux les plus délicates seront bien protégées avec ce modèle.

Une autonomie intéressante: Avec cette tondeuse, vous aurez droit à une autonomie de 30 min.

 

Les contre

5 heures pour recharger sa batterie: Pour que l’appareil soit performant, il faut que vous attendiez pendant 5 heures que sa batterie soit rechargée.

 

» Vérifiez les articles des années passées