Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Certaines parties du corps sont assez sensibles, rendant ainsi leur épilation difficile, voire impossible. L’usage d’une tondeuse bikini est recommandé dans ce genre de situation. Toutefois, les dermatologues conseillent toujours l’utilisation d’un appareil fiable. Et pour trouver celui qui s’adapte le mieux aux besoins, il est conseillé de comparer les marques de fabrique avec une bonne renommée.

 

Braun

Société allemande, Braun fut fondée vers 1921. Elle a eu pour premiers produits des composants pour postes de radio et est devenue rapidement une référence dans tout le pays.

Détruite pendant la Deuxième Guerre mondiale, elle a repris ses activités en 1944. À ce jour, elle fabrique des articles de toilettage, de soins bucco-dentaires, pour la cuisine et autres.

Elle construit aussi des tondeuses bikini. Afin de satisfaire les besoins des utilisateurs, la majorité est faite avec deux hauteurs différentes. En général, les bords ont une forme arrondie pour éviter de se couper ou d’égratigner la peau. L’autonomie de la batterie varie selon le spécimen, mais aussi en fonction de l’utilisation.

 

Philips

Spécialiste dans la technologie dernier cri, cete entreprise a été créée en 1891 par les frères Philips.

Basée à Amsterdam, elle conçoit des produits d’éclairage pour maison et autres, des appareils audio tels que les systèmes hi-fi et des articles de santé comme les scanners et les défibrillateurs. C’est aujourd’hui l’une des entreprises les plus influentes au monde dans son domaine.

Cette firme fabrique en outre des accessoires de soin et de beauté, dont la tondeuse bikini. Cette dernière a une bonne réputation auprès des consommateurs pour son ergonomie.

Quel que soit le modèle, le bout est arrondi, évitant ainsi des petites blessures. Certains possèdent un sabot de 3 mm et d’autres sont conçus pour un rasage de près. Il en existe même qui propose ces deux hauteurs.

 

Remington

De renommée internationale, Remington est une entreprise qui se spécialise dans la conception de produits de soins personnels. Elle a été fondée en 1916 et fabriquait des armes à feu à l’époque.

Elle créait aussi des outils agricoles en tout genre, ainsi que des machines à coudre. À ce jour, elle vend des articles d’épilation pour femme et homme.

Elle propose par exemple la tondeuse bikini. Chaque spécimen est doté de batterie lithium pouvant offrir une autonomie de 60 minutes. Imperméables, ils sont conçus pour un usage sous la douche.

La majorité dispose aussi d’un système de nettoyage innovant, ce qui facilite l’entretien. Certains possèdent 3 réglages de longueurs et d’autres n’en ont que deux.

Veet

La spécialité de Veet est la fabrication de produits d’épilation chimique. Elle a été fondée en 1919 pour se démarquer du lot en très peu de temps. En effet, les articles proposés par cette firme ont fait fureur auprès des consommateurs dès leurs sorties. Cela est dû à leur efficacité par rapport à d’autres.

La tondeuse bikini est un spécimen phare de cette société. Bon nombre de modèles sont faits avec deux lames pour un rasage parfait. Ils disposent aussi de pochoirs en silicone pour un meilleur confort.

L’autonomie de la batterie est en moyenne d’une heure, mais peut varier selon le spécimen choisi. Certains possèdent de deux têtes à hauteurs différentes pour donner du style à la coupe.

 

Wilkinson Sword

Créée en 1772 à Londres, cette entreprise appartient au groupe Edgewell Personnal Care. Elle fabrique une large gamme de produits de soins personnels.

Elle a aussi conçue des baïonnettes, des machines à écrire, des armes à feu ou encore des motos. La qualité de ses articles lui a en effet valu une place de choix sur le marché.

Elle construit en outre des tondeuses bikini. De nombreux modèles sont disponibles actuellement sous cette marque.

Certains ont quatre lames installées pour un rasage parfait. D’autres disposent d’une plaquette lubrifiante enrichie aux vitamines pour protéger la peau. Il est aussi possible de trouver des spécimens avec une tête pivotante pour faciliter l’utilisation.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES