Dernière mise à jour: 28.03.20

 

Principal avantage :

L’appareil offre un résultat optimal sans heurter la nature de la peau. À cet effet, son usage est préconisé pour les zones sensibles requérant de la douceur. Le spécimen parvient à éliminer les poils indésirables sur le visage, les aisselles et les parties intimes. 

                                                                                                                       

Principal inconvénient :

Le seul souci avec l’instrument vient de son mode d’alimentation. L’outil fonctionne sur secteur. Il ne marche pas avec une pile ni avec une batterie, ce qui rend son usage plus ou moins contraignant.

 

Verdict : 9.2/10

En dépit de ce souci, beaucoup de clients trouvent satisfaction auprès de ce modèle. Avec son rapport qualité-prix profitable, l’appareil en séduit plus d’un.  

Acheter sur Amazon: Prix- (€401.72)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Nanti d’une technologie de pointe

La machine garantit une épilation rapide et sans effet secondaire. Elle propulse aux alentours de 400 000 flashs pour une vitesse de 1.0 à 2.0 secondes entre les flashs. Ainsi, l’usager parvient à traiter une grande zone en quelques minutes seulement. Le gain de temps à utiliser cet outil constitue un de ses atouts majeurs. Si les deux jambes vous prenaient avant une vingtaine de minutes, voire une demi-heure, avec cet exemplaire, vous divisez ce chiffre en 5. Vous réduisez aussi votre consommation énergétique.

En outre, l’instrument propose dix niveaux d’intensité. Le capteur SensoAdapt dont il bénéficie permet de mesurer en continu la carnation de la personne. Il adapte alors l’intensité de la lumière suivant le type de peau. À cet effet, les clients profitent d’une épilation en toute sécurité, en plus d’une protection contre les rayons ultra-violets.     

Design attrayant et ergonomique

À le comparer aux épilateurs à lumière pulsée des autres enseignes, on remarque la légèreté du dispositif. En moyenne, on constate qu’il est 25 % moins lourd que les spécimens de sa catégorie. Grâce à sa forme et son embout, cette déclinaison s’avère maniable. Il parvient alors à travailler les parties difficiles à atteindre comme le maillot ou les aisselles.

Le design soigné de l’article attise la convoitise. Sous sa couleur blanche nacrée habillée par une touche de doré, il se dévoile dans un joli coffret. De par ses multiples caractéristiques, on constate le confort à l’usage une fois l’habitude installée. Ainsi, si l’on procède à un premier essai, il faut s’attendre à quelques tests pour acquérir les bons gestes.        

 

Résultat assuré pour le long terme

L’épilateur non seulement traite chaque zone avec précision, mais donne aussi la possibilité de personnaliser les soins. En effet, l’appareil s’adapte automatiquement à la nature de l’épiderme. Aussi, chacun peut alterner le type de soins en basculant entre les trois modes présents : normal, doux et ultra doux.  

Son usage est recommandé sur les carnations de couleur claire à celles légèrement foncées. Il agit sur les poils de teint blond au marron, mais n’a cependant aucune conséquence sur ceux de couleur blanche, grise et rousse. Le traitement peut s’étaler sur quelques mois. Au bout de quelques séances, on constate l’absence de repousse.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€401.72)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier