Dernière mise à jour: 19.09.20

 

Principal avantage :

Les plaques de 263 mm de long et 85 mm de large ainsi que la technologie dont le Max est nanti vous permettent de finir une séance de lissage en peu de temps. Vous n’y dépenserez pas des heures même avec une chevelure longue et dense.

 

Principal inconvénient :

Même si la boîte semble correcte pour le transport, on aurait quand même préféré une pochette. Il en existe de modèle adapté à ce lisseur, mais vous aurez à mettre la main au portefeuille.

 

Verdict : 9.1/10

Les lisseurs Ghd déçoivent rarement. Cela se confirme une fois de plus avec le Max capable de véritables prouesses sans coûter une fortune.

Acheter sur Amazon: Prix- (€159.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

                                                 

Qualité au rendez-vous

Rien qu’à la vue de l’emballage, on s’attend à un produit de qualité. La boîte épaisse garde le lisseur bien à l’abri de la poussière, de l’humidité et tout autre facteur pouvant le détériorer quand vous ne vous coiffez pas avec. Un embout a même été intégré dans le lot pour maintenir les plaques verrouillées dans ce genre de situation.

La qualité de la coiffure obtenue est aussi à remarquer. Elle tient selon certains commentaires contre vents et marées. Les cheveux brillent et respirent la santé en un seul passage.

Design et fonctionnalités accommodantes

Le manche porte une sorte de système antidérapant pour que vous ne vous blessiez pas pendant le coiffage. Ainsi, peu importe les positions que vous adoptez avec ce lisseur, pour construire des boucles, des chignons ou autres, vous ne laisserez pas échapper facilement. C’est sans parler du cordon de 2.7 m qui favorise les mouvements du coiffeur.

La marque a jugé bon d’installer le bouton de marche-arrêt entre les bras, à l’intérieur donc, pour éviter que vous n’y mettiez le doigt à chaque fois, et que cela ralentisse votre travail. De cette manière vous promènerez la main sur toute la surface sans vous sentir gêné.

Si l’on a souvent la tête ailleurs, ce spécimen nous aide à éviter les incidents domestiques en s’arrêtant de fonctionner au bout d’une demi-heure si vous n’y touchez pas. Ainsi, vous économiserez aussi sur la facture d’électricité.

 

Performances 

Si vous recherchez un modèle capable de venir à bout de votre tignasse épaisse, vous êtes bien tombé. Grâce à ses plaques en céramique, vous n’avez pas besoin de régler le lisseur sur la température maximale pour obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes. Sur ce genre de matière, la chaleur se répartit uniformément et à une vitesse importante. Si bien que l’appareil prend 30 secondes pour chauffer. Si vous avez l’habitude de tout faire à la dernière minute, ce spécimen vous ira bien.

Les températures disponibles tournent autour de 175 à 185 °C, ce qui suffit amplement pour discipliner les mèches rebelles. Si vous avez les cheveux fins, il serait peut-être mieux de trouver une référence de 145 à 150 °C.

La céramique épargne vos cheveux de subir les inconvénients d’une chaleur trop forte. Donc même si vous l’utilisez de temps à autre, vous ne risquez pas de vous retrouver avec les cheveux secs, rêches, et sensibilisés quand vous désirez les laisser respirer un peu.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€159.95)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments