Dernière mise à jour: 28.05.22

 

Savez-vous que la coupe de cheveux d’une femme peut aussi aider à effacer ou à cacher les signes de l’âge. Que vous soyez une adepte des coupes de cheveux pour femme mi-longs ou des cheveux courts méchés, voici donc quelques idées de coupe de cheveux qui rajeunit. 

 

Le carré arrondi

Pour une coupe de cheveux court femme 50 ans et une coupe de cheveux qui rajeunit, on recommande le carré arrondi. C’est une des tendances de coupe 2021 pour femme, mais qui continue à battre son plein cette année. Elle est moderne et aussi facile à entretenir qu’à réaliser. Pour garder le volume, il vous suffit de vous coiffer avec une grosse brosse ronde et un souffleur en mettant la tête en bas. 

 

La coupe aérienne

À la recherche d’une jolie coupe de cheveux courte pour femme de 70 ans avec lunettes ? On vous conseille la coupe aérienne. C’est aussi le meilleur moyen pour mettre en valeur le volume que vous avez. C’est une tendance qui convient à toutes les morphologies du visage, mais surtout les ovales. C’est une coiffure qui vous permet de garder les mouvements naturels de vos cheveux, pour un style plus jeune et plus dynamique. 

La coupe courte moderne

Pour une coupe de cheveu de femme de 50 ans, la coupe courte moderne pourrait aussi avoir un effet rajeunissant. Il s’agit ici de créer une coiffure très structurée et bien travaillée avec de la longueur et un peu de volume surtout sur le devant et l’arrière plus court. Afin de donner plus de profondeur à votre coiffure, on vous conseille aussi de demander un léger balayage auprès de votre coiffeur. Cela vous donnera tout de suite un style plus contemporain et plus féminin. 

 

Le carré boule avec une mèche

Le carré boule avec une mèche est une coupe de cheveux courts idéale pour une femme de 60 ans. Le mouvement sur le côté apportera un peu plus de douceur à votre visage. L’aspect court de la coupe dégagera votre cou, ce qui atténuera les effets du temps et vous fera paraître plus jeune. Par contre, ce genre de coupe devra être bien entretenu avec un brushing parfait tous les jours. Sans quoi, ce ne serait pas chic. Une légère complication et une perte de temps qui n’a pas réellement séduit. 

 

La coupe effilée

Une coupe de cheveux qui rajeunit n’est pas forcément courte. Il existe aussi des tendances qui peuvent répondre aux besoins des fans de coupe de cheveux longs pour femme. On penchera davantage vers une coupe effilée. Ce qui mettra un peu plus en valeur votre visage. Il s’agira surtout d’enlever les volumes autour du visage pour alléger votre look. Attention toutefois, en conservant la longueur vous allez compliquer légèrement l’entretien de votre coiffure. Le coiffage quotidien nécessitera du temps que vous utilisiez un lisseur ou non. Il en sera de même pour les soins. 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES