Dernière mise à jour: 06.04.20

 

Principal avantage :

Ce produit fonctionne avec un moteur professionnel AC. Ce genre de réacteur est plus résistant que les dispositifs standards. Mais surtout, il procure un soufflement assez puissant. En conséquence, une utilisation quotidienne ne lui fera aucun mal.

 

Principal inconvénient :

Ce spécimen dégage pas mal de bruit. Donc, un usage nocturne n’est pas conseillé. Cela gênerait les colocataires si vous vivez en appartement

 

Verdict : 9.0 /10

Bon rapport qualité-prix. Son design est vraiment intuitif. La prise en main reste correcte. Mais aussi, la puissance satisfait. Seul le bruit qu’il dégage pose un petit souci.   

Acheter sur Amazon: Prix- (€35.04)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Puissance du moteur et technologie ionique

Le Babyliss 6609E use d’un gros moteur. Celui-ci tourne avec une puissance de 2100 W. Grâce à cela, vous profiterez d’un soufflement plutôt intense durant l’utilisation. À savoir, il pourra atteindre les 95 km/h. Grâce à cela, les cheveux trempés s’assèchent en quelques minutes. Cette machine fait beaucoup mieux que certains sèche-cheveux existants. La technologie ionique apporte un petit plus au résultat final. Celle-ci donnera de la brillance à vos tiges.

Entre autres, le Babyliss 6609E admet plusieurs niveaux de température. Vous pouvez le régler sur 6 points différents. À partir de ces derniers, vous aurez différentes vitesses de soufflement. Ainsi, l’appareil devient polyvalent. Il pourra s’appliquer sur tous les types de chevelure.

Qualité de fabrication, prix et poids

Il s’agit d’une conception italienne, lieu réputé pour la qualité de fabrication. Du coup, les produits qui y naissent sont souvent meilleurs. Pourtant, le 6609E s’avère peu coûteux. Pour environ 25 euros, il affiche un bon rapport qualité-prix.

En plus de cela, l’appareil en lui-même demeure rassurant. Vous avez ici un engin signé Babyliss, une firme reconnue mondialement. Plus précisément, elle figure parmi les leaders internationaux en la matière.   

Le poids reste l’un des points forts du Babyliss 6609E. Il pèse près de 500 grammes. Par rapport aux articles de 1 kg voire plus, celui-ci ne risque donc pas de vous fatiguer lors de vos opérations. Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise avec ce spécimen surtout si vous avez les cheveux longs.

 

Design intuitif

En matière de design, le 6609E semble très intuitif. Les concepteurs ont pensé aux détails essentiels afin de rendre leur appareil encore plus maniable. Ils ont prévu un cordon rotatif. De cette façon, celui-ci ne risque pas de se tordre suite aux mouvements de l’utilisateur.

Cependant, certaines personnes se plaignent de la longueur du câble. Pour ces dernières, 180 cm c’est trop court. Cela limite les gesticulations durant le séchage. Ainsi, on se sent obligé de tenir l’appareil tout près de la source d’alimentation pour éviter l’étirement.    

Autre détail important, les fabricants ont mis en place un système d’emplacement. Un anneau de suspension se trouve en dessous du poignet. Par conséquent, le Babyliss 6609E pourra se fixer en hauteur en tout temps. Cela le conserve des rayures pouvant être causées par le contact avec les tables et supports.     

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€35.04)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier