Dernière mise à jour: 28.05.22

 

Les cheveux courts et bouclés ont le vent en poupe cette saison. C’est la meilleure coiffure pour vous mettre en valeur au-delà d’un certain âge, mais ce sera aussi plus pratique au quotidien. Inspirées de quelques stars du petit écran, nombreuses sont celles qui se laissent tenter. Voici quelques idées de coupe de cheveux courts bouclés naturels à essayer. 

 

Un dégradé tendance et chic

C’est la coupe courte de cheveux bouclés idéale pour celles qui ont le visage en ovale ou de forme assez stricte. Le dégradé est assez naturel et s’arrête au niveau de la nuque. Ce qui permettra d’adoucir un peu vos traits et d’apporter une touche tendance à votre mise en beauté. 

 

Le style garçon manqué

Le style garçon manqué revient aussi fortement dans la tendance depuis quelques années. C’est une belle alternative de coupe de cheveux courts bouclés pour n’importe quelle morphologie de visage. Il s’agira d’avoir les côtés très courts et du volume que vous pourriez travailler au sèche-cheveux ou avec du gel, sur le devant. 

 

Optez pour la frange

La frange est la coupe de cheveux frisés idéale pour la femme 50 ans. Cette coupe apporte de la fraîcheur à votre style et vous donnera un peu plus de douceur et de féminité par la même occasion. C’est notamment une coupe de cheveux courts bouclés recommandée pour celles qui ont un maximum de volume à travailler. 

Le style Pageboy

Le style Pageboy est aussi très prisé par les fashionistas de tous les âges. C’est une coupe de cheveux bouclés qui sera facile à travailler au quotidien. Ce qui est idéal pour une femme aux cheveux courts qui n’a pas énormément de connaissance en matière de coiffure et de cheveux. Il se caractérise par sa frange sur le devant et son style un peu en carré bob, le tout avec des mouvements de vagues. Vous coiffer et vous mettre en valeur sera un jeu d’enfant. 

 

La coupe au bol

La coupe au bol est surtout conseillée pour celles qui ont une coupe de cheveux frisés naturels et qui ont une morphologie de visage en ovale. C’est une valeur sûre pour apporter un peu plus de style dans vos tenues. Elle est simple à réaliser. Il vous suffit de couper vos cheveux courts avec un effet rond de tous les côtés avant de travailler vos boucles pour un maximum de style. 

 

Le carré flou

Adapté à toutes les formes de visage, le carré flou est une coupe courte de cheveux ondulés et bouclés. C’est à peu près le même principe que pour le dégradé. Sauf qu’ici, il n’y a pas de limite précise pour chaque dégradée. Le style de cette coiffure ressortira davantage si vous avez un peu de volume. Dans ce cas, on vous recommande un coiffage au doigt et des soins hydratants pour entretenir la brillance et la forme de vos cheveux. 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES