Dernière mise à jour: 28.03.20

 

Principal avantage :

Fiable, c’est ce qui caractérise cet instrument. Il lisse deux fois mieux que la concurrence grâce à ses nombreuses sorties qui expulsent 5 g de vapeur par minute.    

                                                                                                                       

Principal inconvénient :

Les clients partagent leurs expériences après s’être coiffés avec le lisseur dès le lever sans avoir démêlé les cheveux au préalable. La brosse arracherait une bonne touffe si vous ne  les désentortillez pas avant.

 

Verdict : 9.1 /10

En dépit de ce souci, on constate que le produit présente un bon rapport qualité-prix. Il reste à la portée de tout le monde.

Acheter sur Amazon: Prix- (€87.04)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Ergonomique

L’appareil rivalise avec les steampods grâce à son format qui promet une bonne prise en main. Il ne pèse pas lourd. Ainsi, il devient facile de le manipuler à son aise. Que la personne soit gauchère ou droitière, la différence ne se fait pas ressentir. Et au final, le résultat obtenu garantit un lissage à domicile digne d’un professionnel de la coiffure.

L’élément arbore un design à la fois féminin et sophistiqué. La marque a d’ailleurs priorisé la couleur « nude doré » pour le rendre davantage plus attrayant et à l’image des femmes actuelles. Cette brosse lissante à vapeur avec plaque en titane rend nos rituels de beauté moins complexes. En un seul passage, elle détend les cheveux, défait les nœuds, et les discipline sans les soumettre à de très fortes températures.

On retrouve indiquée sur son écran LCD, placé sur le dessus de sa poignée, sa température à l’usage. Le fabricant y a aussi planté un bouton qui permet d’envoyer en permanence la vapeur pour vous éviter d’attraper une crampe au pouce ou l’index.    

Performant

L’efficacité de l’appareil ne s’arrête pas au fait qu’il émet de la vapeur. En effet, tous les modèles de cette catégorie ne se valent pas. Ses 6 sorties avec un débit de 5 g/min accélèrent deux fois plus le lissage des mèches épaisses, car elles répartissent la vapeur sur toute la largeur. Cela va sans dire que le rendu en sera tout autant appréciable.

Vous pouvez remplir le réservoir de  40 ml d’eau uniquement ou d’un mélange d’huiles essentielles pour les cheveux afin de les soigner de manière efficace. Ainsi, les remèdes au dessèchement par exemple parviennent jusqu’à l’intérieur de la tige et répare les dégâts de manière active. La cuve met une vingtaine de minutes à se vider entièrement.  

  

Avec une technologie de pointe

Grâce aux plaques en titane, vous n’avez pas besoin d’attendre une seule seconde que le lisseur soit à la bonne température. Elles restent en bon état malgré des utilisations fréquentes. Les cheveux ne sont pas cassés ni brulés. Et l’appareil se régule entre 150 et 230 °C. Les utilisateurs peuvent l’employer avec ou sans vapeur. Il dispose d’un réservoir de 30 ml qui est à remplir à l’aide d’une pipette fournie en accessoire.

Sa praticité élevée se confirme avec son cordon rotatif qui mesure 2,5 m. Ce type de lisseurs vapeur se présente également avec un système de verrouillage de la température et d’un arrêt automatique. Une pochette de transport en velours lui sert de protection au quotidien.     

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€87.04)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier