Dernière mise à jour: 19.09.20

 

Principal avantage :

Ce modèle de lisseur dispose de plaques en Titanium Céramic. Cela permet d’avoir un rendu satisfaisant sur n’importe quel type de cheveux, plus particulièrement les coupes longues. De ce fait, cet article s’avère idéal pour vous sublimer en toutes circonstances.

 

Principal inconvénient :

Certains utilisateurs mettent du temps à accéder au filtre servant à contenir l’eau. Selon ces derniers, il fallait même employer une seringue ou autres accessoires pour le remplir.

 

Verdict : 9.1/10

Si vous privilégiez la performance pour votre lisseur, on vous recommande ce produit. Il est vendu à un bon rapport qualité-prix.

Acheter sur Amazon: Prix- (€56.12)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une technologie double pour plus d’efficacité

Contrairement aux lisseurs vapeur classiques que vous avez eu entre les mains, celui-ci se distingue par son système fonctionnel. En effet, cet article dégage de la chaleur à la traditionnelle (venant directement des plaques), mais s’avère aussi capable de produire de la vapeur. Ce détail évite qu’il vous brule, ce qui aurait pour conséquence d’abimer la chevelure sur le long terme.

Cette technologie vise à hydrater les cheveux avant de les lisser pour réduire l’apparition de séquelles. Pour varier la chaleur et modifier la température, vous disposez de quelques boutons numériques. Vous pouvez monter de 170 °C à 230 °C afin de travailler sur des natures de cheveux différentes. De plus, il vous sera facile d’utiliser cet appareil au quotidien grâce à sa conception réussie.   

Système à panneau performant

La plaque en céramique assure une montée de chaleur constante et rapide sur toute votre chevelure. De ce fait, toutes les parties seront traitées de la même façon pour un rendu optimal. Sur le dessus de cet élément se place un peigne rétractable. Ce dernier vise à lisser efficacement et vous évite de mettre trop de pression pour tirer. Un seul passage suffira à donner un résultat soyeux et brillant grâce à cette combinaison. À ce titre, ce modèle se défend donc bien sur les cheveux longs et denses.

La technologie i-température vient en renfort de tout cela afin de varier rapidement le niveau de chaleur obtenue. D’ailleurs, un bouton facile d’accès y est présent pour que vous n’ayez aucun mal à modifier la température. Vous pouvez ainsi démêler les boucles d’un coup.

 

Appareil non agressif pour les cheveux

L’association du titane et de la céramique large de 38 cm favorise le processus de lissage de ce modèle Babyliss ST395E. Les plaques glissent agréablement sur les mèches pour obtenir un résultat brillant sans avoir à y retourner deux à trois fois. Si vous rêvez d’un rendu soyeux, il vous suffit d’activer la fonction à vapeur pour produire de l’humidité. Cette option assouplira vos mèches, ce qui fera tenir votre coiffure par la suite.

Il faut également souligner que ce dispositif intègre la technologie ionique. Cette dernière élimine l’électricité statique rendant les cheveux rêches et indisciplinés. Ce système vous évitera que vos cheveux s’entortillent au contact d’un air humide et que votre lissage soit ruiné quelques heures après. Vous aurez également droit à un étui thermorésistant afin de le ranger et le protéger lorsque vous ne vous en servez pas. Avouez que c’est pratique surtout pour emmener votre Babyliss pendant vos déplacements.

 

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments