Dernière mise à jour: 22.10.21

 

La coupe mulet est revenue en force depuis l’année 2020. Depuis qu’elle était lancée par Kristen Stewart, elle est devenue à la mode, notamment durant la période de l’automne/hiver 2021. Si vous aussi vous voulez suivre la tendance de la belle Rihanna, Miley Cyrus, etc, consultez cet article ! 

 

La coupe mulet : de quoi s’agit-il exactement ?

Le mulet est une coupe de cheveux année 80. Cette appellation a été donnée en référence à la forme de la tête du poisson mulet. Si vous effectuez des recherches, vous réaliserez que la coupe mulet homme était très adoptée par les footballeurs de l’époque. Aujourd’hui, elle connaît de nouvelles versions améliorées tout en restant sur le style de base.

La coupe année 80 pour femme est très reconnaissable, notamment avec les cheveux courts sur la tempe et longs sur la nuque. Si vous désirez cependant réaliser une coupe mulet 2020, on vous conseille de ne pas laisser une grande différence de longueur entre les deux parties susmentionnées. L’objectif est donc de réaliser un dégradé en escalier. Pour rendre la coupe moderne femme, n’hésitez pas à mettre des franges. Il ne vous reste plus qu’à bien vous maquiller et choisir le style vestimentaire adapté, et le tour est joué ! 

La coupe mulet : une nouvelle mode chez les stars

La coupe mulet a fait des ravages depuis quelques années auprès des stars. Rihanna figurait d’ailleurs parmi celles qui portaient fièrement le mulet coiffure. Une initiative qui a entraîné d’énormes critiques de la part de ses fans. Miley Cyrus a ensuite pris le relais en veillant à ajouter une touche de modernité à cette coupe mulet femme. Elle l’a montré pour la première fois sur son compte Twitter. Enfin, la plupart des mannequins Dior révélaient leur coupe femme 2020 durant les défilés hiver. 

 

Différentes façons d’embellir sa coupe mulet

Vous aussi, vous êtes séduit par la coupe mulet ? Pour obtenir un rendu inégalable, n’hésitez pas à confier la tâche à un professionnel. Ne vous inquiétez pas, le mulet coiffure convient parfaitement à toutes les formes de visage. Afin de reproduire le mulet cheveux, il suffit de respecter les règles susmentionnées : longs sur la nuque et courts sur les côtés. Pour donner de l’harmonie à l’ensemble, néanmoins, pensez à réaliser une longueur intermédiaire au sommet de la tête. Avant de sortir, il suffit de quelques coups de brosse soufflante, et le tour est joué ! 

Vous avez adopté la coupe mulet femme 2018, mais vous avez du mal à l’embellir ? Pour y arriver, vous devez choisir la tenue adéquate tout en tenant compte de la nature de vos cheveux. Pour une coupe mulet bouclée, n’hésitez pas à porter un tailleur et des escarpins. Pour les cheveux lisses, cependant, une belle robe de soirée fera parfaitement l’affaire ! 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES