Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Le sèche-cheveux ionique vous séduit et vous souhaitez avoir un de ces appareils. Mais les marques sur le marché sont tellement nombreuses que vous ne savez plus vers laquelle vous orienter. Eh bien, fiez-vous à nous et lisez les lignes ci-après pour découvrir les meilleures marques.

 

 

Babyliss

Babyliss. Cette marque est célèbre dans le monde du soin et de la beauté. Qu’il s’agisse de votre peau, de vos cheveux ou même de vos ongles, Babyliss propose des appareils pour les traiter afin de les embellir.

D’ailleurs, sachez que la philosophie de la marque est « plus belle, plus vite ». Dans ce sens, elle s’attèle à fabriquer des produits de soins efficaces pour vous offrir le meilleur rendu en un temps réduit.

La marque propose deux catégories de produits. Il y a notamment ceux pour l’épilation et la beauté tels que les appareils de manucure.

Ensuite, vous avez les produits pour la coiffure qui englobent les sèche-cheveux, les brosses soufflantes ou encore les boucleurs.

 

Remington

Comme le séchage ionique est une technique de date récente, Remington fait partie des premières marques à l’avoir intégré dans ses sèche-cheveux.

La raison est que la marque a toujours cherché d’être à jour ou même en avance sur son temps.

En effet, Remington est connue pour ses produits innovants qui vous permettent de réaliser vos gestes de beauté plus facilement chaque jour. Et cela, pour un résultat toujours efficace.

La marque a aussi la particularité de penser tant aux hommes qu’aux femmes dans sa recherche de nouveaux produits car pour elle, tout le monde mérite d’être soigné.

D’ailleurs, sachez que Remington a pour objectif de vous faire sentir bien dans votre peau à tout moment et surtout lors de vos sorties.

 

Philips

Philips est une marque internationale. Sa réputation, elle le doit à son savoir-faire et à la recherche d’innovation qu’elle ne cesse pas d’effectuer afin de répondre à plus de besoins. Dans ce sens, ses gammes de produits sont larges.

Si la marque est plus connue pour ses talents dans l’électronique, notamment la télévision et les appareils annexes, elle s’est adonnée aussi à la fabrication des appareils faits pour la cuisine. Mais pas seulement.

Chez Philips vous retrouverez également des gammes de produits pour bébé ainsi que des produits pour le soin du corps et des cheveux. Laissez alors son savoir-faire en matière d’électronique opérer sur vos cheveux.

Calor

A ses débuts, en 1917, Calor a été créée pour concevoir le premier fer à repasser européen dans le monde. Par la suite, elle s’est lancée dans la fabrication de ventilateurs de sèche-cheveux et de radiateurs paraboliques.

Dans les années 30, les gammes de la marque se sont élargies davantage. Mais, en même temps, Calor a amélioré les produits qu’elle avait déjà tels que les radiateurs ou les fers à repasser.

D’ailleurs, la marque ne cesse jamais d’évoluer. Que ce soit en diversifiant ses gammes ou en apportant des touches d’innovation dans les produits qu’elle fabrique déjà.

Dans cet esprit, Calor a amélioré ses modèles de sèche-cheveux pour ajouter de la puissance et pour intégrer un générateur ionique.

 

 

Rowenta

Fondée en 1884, la marque d’origine allemande s’est concentrée sur la fabrication de petits électroménagers.

Cette marque ne vous est d’ailleurs pas inconnue car elle figure parmi les fabricants des meilleurs appareils tels que les aspirateurs, les fers à repasser ainsi que les sèche-cheveux.

La marque vous propose ses produits empreints d’innovations pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin quotidiennement. Ainsi, vous pourrez effectuer votre rituel de beauté, votre repassage ainsi que votre ménage avec efficacité.

Vous serez donc sûr que vous retrouverez dans votre sèche-cheveux l’expertise des 134 années d’existence de Rowenta.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES