Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Il est important d’avoir en sa possession un jet dentaire. Il permet à son utilisateur de préserver son hygiène bucco-dentaire. En effet, c’est le seul outil qui puisse extirper les débris et nettoyer tous les recoins des ratiches. De plus, la pression du jet d’eau provoqué par le spécimen masse les gencives et optimise la circulation du sang.

 

Oral-B

 

La marque existe depuis 1950 et est connue pour ses innombrables articles d’hygiène buccale. On peut en effet citer les brosses simples ou électriques, bains de bouche, dentifrices et bien d’autres encore. En 1984, Oral-B a rejoint la société Gilette. Et à partir de 2006, le groupe appartient à l’entreprise multinationale américaine Procter & Gamble.

Oral-B fabrique aussi des jets dentaires. On peut trouver des spécimens avec 2 modes et réalisés avec 5 niveaux de pression. La plupart ont un réservoir de 600 ml pour un entretien continu. Certains ont un minuteur afin de polir chaque recoin des mâchoires en un temps précis.

 

Philips

 

Le groupe a été créé en 1891 par les frères Gérard et Anton Philips. Basé à Eindhoven aux Pays-Bas, Philips est une entreprise néerlandaise très réputée pour ses produits de haute technologie. Elle se spécialise surtout dans l’éclairage, l’électroménager et l’équipement médical. Elle propose donc des haut-parleurs, des scanners, des fers à repasser, des appareils de radiologie et de radiothérapie.

Parmi ses articles de santé orale, cette marque conçoit des jets dentaires. On peut en trouver avec ou sans fil et rechargeables. Pour plus de confort, certains ont même une autonomie de batterie de 1 mois. D’autres ont une capacité de réservoir assez grande pour un nettoyage des ratiches sans interruption.

 

Panasonic

 

Basée à Osaka, Panasonic est une firme japonaise fondée en 1918 par Konosuke Matsushita. Elle se concentre surtout dans la conception de produits électroniques pour les professionnels et le grand public. Elle fabrique donc des téléphones mobiles, des caméras broadcast, des caméscopes, des ordinateurs portables, des baladeurs et autres. En janvier 2008, la société change de nom et devient Panasonic Corporation.

L’entreprise propose également des jets dentaires. Certains modèles sont dotés d’un compartiment de rangement pour apporter du confort à leur utilisateur. D’autres sont munis d’un réservoir d’eau intégré transparent pour faciliter leur remplissage. On peut aussi trouver des spécimens possédant 3 niveaux de jet.

 

Waterpik

 

Fondée en 1962, Waterpik s’est tout de suite concentrée dans la conception d’articles de santé personnelle et de la bouche. De ce fait, la société crée des kits orthodontiques tout-en-un ou encore des têtes de douche. On peut entre autres dénicher des appareils buccaux pour le soin complet, pour le blanchiment de la soie dentaire et autres.

Bien sûr, la marque fabrique des jets dentaires. Parmi ses spécimens, on peut trouver ceux qui sont dotés de 2 niveaux de pression. Certains disposent d’un réservoir de 650 ml permettant un nettoyage non-stop. D’autres sont livrés avec plusieurs embouts pour assurer un entretien efficace des dents.

DentJet

Cette société est réputée pour ses produits de soins dentaires. Elle a dédié son activité à la commercialisation d’articles pour la santé buccale. Depuis ses débuts, elle a connu le succès. Et à ce jour, c’est l’une des marques les plus appréciées dans le domaine. Elle vend donc sur le marché international pour les professionnels et les particuliers.

DentJet offre différents produits ayant un impact sur la santé, comme le jet dentaire. Ce dernier est habituellement multifonctionnel. Il possède en effet plusieurs embouts pour assurer un nettoyage plus efficace. Ce type de dispositif est aussi conçu avec plusieurs niveaux de pression pour permettre à l’utilisateur de choisir celui qui le met le plus à son aise.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES