Dernière mise à jour: 14.12.19

 

Principal avantage :

Grâce au revêtement en céramique et tourmaline de cet équipement, vous obtiendrez un résultat uniforme sur l’ensemble de votre chevelure. De cette façon, vous n’aurez pas à effectuer plusieurs passages avant de réussir votre coiffure.

 

Principal inconvénient :

Selon certains usagers, le mode température moyenne répartie ne semble pas très efficace. Ils ont dû passer à l’option chaude qui sur le long terme risque de dégrader les cheveux.

 

Verdict : 9.1/10

Si vous recherchez un appareil d’appoint pour vous faire un effet brushing vite fait sans passer chez le coiffeur, cet article reste adapté. De plus, il ne coûte pas cher.

Acheter sur Amazon: Prix- (€47.54)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Puissance et efficacité

La marque Philips est reconnue mondialement pour la qualité de ses produits électroménagers. Dernièrement, elle s’est également lancée dans la conception d’appareils au service de la beauté. À voir cette brosse lissante, il faut dire que cela lui réussit. En effet, cette référence a su satisfaire plus d’un consommateur. Cela d’abord de par sa puissance élevée de 1000 W. Le flux d’air émis offre alors un meilleur rendu de la coiffure.

Par ailleurs, Philips a choisi des matériaux de qualité dans la conception de cet article. On parle ici de la céramique et de la tourmaline. Ces deux composantes ont été spécialement sélectionnées pour uniformiser la diffusion de la chaleur sur toute la brosse. Grâce à cela, chaque partie de votre chevelure sera traitée de la même manière. Vous éviterez ainsi d’avoir un côté réussi et l’autre non.

Les accessoires

Cet article ne se destine pas uniquement au lissage. Eh oui, vous pourrez également utiliser cet appareil pour vous faire des boucles de différentes tailles. Cela se peut grâce aux accessoires fournis par le fabricant. Ces derniers sont au nombre de 5. On cite donc parmi eux une brosse plate pour un résultat effet brushing. Si vous souhaitez obtenir une coiffure curly, la brosse coiffante de 38 mm de diamètre vous y aidera. Elle est idéale pour les rendus ondulés.

Par ailleurs, vous aurez également à disposition un volumateur. Si vous avez les cheveux fins et qu’ils ont tendance à s’affaisser, cet auxiliaire les rehaussera un peu. Et pour effectuer des finitions ciblées, vous pourrez recourir au concentrateur fin aussi présent dans le lot. Pour finir, on a la brosse à picots rétractables dans le cas où vous seriez tenté par des boucles.

 

3 modes d’usage

Afin de varier la puissance utilisée pour traiter vos cheveux, Philips met à votre disposition trois options. La touche Air froid vous permettra de sécher les tiges de vos cheveux après les avoir lavées. Notez toutefois que vous pourrez immédiatement les lisser même sans passer par cette phase. C’est ce qui fait la particularité de ce produit par rapport aux autres brosses lissantes du marché. Ensuite, vous avez le mode température moyenne répartie pour effectuer un lissage homogène. Et enfin le niveau chaud pour les plus pressés et ceux qui souhaitent faire tenir plus longtemps leurs boucles.  

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€47.54)