Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Q1 : Comment porter une robe de plage ?

Cela dépend du physique de la personne. Pour apprendre à mettre en valeur son corps, quelle que soit sa morphologie, il existe quelques principes à respecter.

En pyramide, avec un bassin plutôt large et des épaules moins développées, vous pouvez vous orienter vers les robes légères et à bretelles. Celles-ci concentrent le regard des gens sur les côtés positifs de votre forme. Elles flattent considérablement votre décolleté.

En outre, les femmes pulpeuses avec des poitrines bien généreuses peuvent tout se permettre. La nature les a gâtées.

Ainsi, elles peuvent se tourner vers les exemplaires courts ou longs, avec ou sans bretelles, décolletés ou non. Celles en H peuvent se focaliser sur les robes longues ou les accessoires plus amples.

Ce style va les aider à camoufler leur ventre et leurs épaules.

Les femmes en huit sont en général polyvalentes. Elles ont la chance que tous les modèles s’accordent parfaitement à leurs physiques. En dernier, il reste la pyramide inversée.

Pour elles, leurs épaules s’avèrent plus prononcées que leurs membres inférieurs. Les professionnels leur conseillent de recourir aux tuniques.

 

Q2 : Quelle robe pour un mariage sur la plage ?

Les modèles très sophistiqués avec des froufrous partout ne peuvent aucunement convenir. Ils alourdissent l’ensemble et font monter la chaleur.

Certaines matières comme le satin ne sont pas appropriées à la circonstance non plus. En effet, l’éclat du tissu captive sérieusement la lumière. Comme les mariages sur la plage se déroulent en plein air, ces types de structures vont finir pas faire du mal aux yeux.

Malgré ces détails, l’élégance est de mise pour faire honneur aux couples et à leur amour. Les tenues en blanc sont sollicitées par d’innombrables personnes.

Elles allient commodité, légèreté, une bonne aération et une praticité élevée. Jolies à regarder, elles parviennent à flatter la morphologie de la fille la plus complexe.

Les nuances claires et les tonalités pastel conviennent aussi à tout le monde.

Q3 : Comment faire une robe de plage avec un paréo ?

Le tout dépend de l’art de le nouer. Le plus courant et le plus facile à réaliser se traduit en un paréo bustier.

Pour le confectionner, il suffit de l’enrouler autour de la poitrine et de fixer ses extrémités croisées en les retroussant à l’intérieur.

La seconde option s’avère tout aussi simple puisque cette fois-ci, on le place autour de la taille. On le transforme alors en un paréo jupe.

En troisième alternative, on peut réaliser la robe asymétrique à double nœud. Il faut plier le tissu à la verticale.

Nouez-le à l’épaule et ensuite prenez les extrémités qui se trouvent au niveau de la taille et attachez-les ensemble.      

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES