Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Q1 : Comment porter un maillot de bain pour homme ?

Afin d’avoir un certain style, un homme doit en effet savoir comment porter son maillot de bain. Tout dépend d’abord du choix de ce dernier. Il s’agit de choisir un maillot qui va vous mettre en valeur, notamment, d’un maillot qui s’adapte avec votre morphologie.

Après, il en dépend également de vos préférences et de votre style personnel, en termes de tenue de plage. Par exemple, si vous aimez les shorts de bain, il est conseillé d’en porter un à mi-cuisse pour un effet décontracté.

Il faudra éviter les shorts trop évasés, car cela pourrait ruiner votre style. N’oubliez pas de bien ajuster le cordon de serrage en fonction de votre taille.

 

Q2 : Quelle couleur de maillot de bain pour homme ?

Comme avec toutes les tenues, vous devez savoir bien choisir la couleur de votre maillot de bain. Gardez toujours en tête qu’il s’agit d’une sortie à la plage. Ainsi, optez pour une couleur vive, comme le jaune ou le rouge.

Une couleur pastel est également conseillée. Par contre, faites attention avec les motifs. Sachez qu’il vaut mieux ne pas porter un maillot avec trop de motifs.

Choisissez plutôt une couleur unie car elle a généralement le don de mettre en valeur tous types de morphologies.

 

Q3 : Quel maillot de bain pour un homme qui a du ventre ?

Il est nécessaire de savoir choisir un maillot de bain avant d’en acheter. Prenez-en un qui soit en accord avec votre silhouette. Notamment si vous avez du ventre, évitez de porter un slip de bain.

Il faudra opter pour un maillot de bain aux couleurs foncées comme le noir pour ne pas amplifier votre silhouette. Évitez également de porter un maillot trop court, ni trop serré qui ne fera que mettre en valeur le ventre.

Q4 : Comment connaitre sa taille de maillot de bain pour un homme ?

Outre le style, la couleur, et les motifs d’un maillot de bain pour homme, la taille est un élément qui ne doit pas être pris à la légère.

En effet, pour être satisfait de l’achat, vous devez vous assurer que le maillot soit à la bonne taille. Pour plus de sûreté, il faudra mesurer votre taille en centimètre, de manière à connaître la taille de votre maillot de bain.

 

Q5 : Comment rembourrer son maillot de bain pour homme ?

Il existe certains modèles de maillots de bain qui sont dotés de technologie push up. Si vous faites partie de ceux qui aiment mettre en valeur leurs formes, ce genre de maillot sera parfait pour vous.

Pour avoir un effet push-up qui met en valeur vos attributs masculins, il existe l’ajout de mousse pour augmenter le volume frontal.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES