Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Si vous voulez entretenir votre visage, vous pourrez faire l’acquisition d’un sauna facial. Vous pourrez alors profiter des soins à domicile sans que vous ne perdiez du temps et de l’argent dans les instituts de beauté. Toutefois, nous vous invitons à suivre cet article si vous êtes un débutant dans la manipulation de ce genre d’appareil. Il a pour but de vous informer sur les différentes actions à effectuer pour garantir le bon fonctionnement de votre dispositif.

 

 

Identifiez votre type de peau

Avant de commencer à utiliser votre appareil, vous devrez savoir au préalable votre type de peau. Ce dernier sera un élément essentiel, car il va déterminer la durée ainsi que les produits à employer pendant votre activité d’entretien du visage. Vous devrez être en mesure de classifier la vôtre si vous avez une peau normale, sèche, mature, mixte, grasse ou à problème.

 

Branchez votre appareil

Assurez-vous de brancher directement votre appareil avec la prise électrique. Évaluez la longueur de son câble d’alimentation et essayez de ne pas utiliser des rallonges ou des multiples pour parer les soucis d’encombrement. Posez votre dispositif sur une surface plane et solide pendant son usage. Cela pour éviter le renversement de liquide de son réservoir.

 

Optez pour une position confortable

Votre activité d’entretien du visage doit être un moment de détente. Assurez-vous de le pratiquer dans le calme tout en adoptant une pose confortable. Vous pourrez alors vous relaxer le corps paisiblement tout en prenant soin de votre visage. Il est préférable de se pencher au minimum à une distance de 20 cm de l’appareil pour que son utilisation soit optimale.

 

Choisissez la durée d’activité de l’appareil

Une séance de sauna faciale doit durer au maximum 10 minutes. Sélectionner le vôtre en fonction de votre type de peau. Pour cela, vous devriez ajouter la quantité d’eau nécessaire pour le temps d’activité de votre appareil. Le Kealive Nano Lonic présente un temps de démarrage de 40 secondes pour une utilisation en continu jusqu’à ce que son réservoir soit vide. Il s’arrête automatiquement lorsque l’eau est asséchée pour éviter tout risque de brûlures.

Modifiez le débit de vapeur

Ajuster le débit de vapeur diffusé par l’appareil également en fonction de votre type de peau et la quantité d’impureté qui s’y trouve. Assurez-vous que les buées vous hydratent efficacement et favorise l’ouverture des pores pour faciliter son nettoyage. L’Elle by Beuer FCE 70 est équipé de la technologie ionique additionnée d’un réglage de débit d’émanation. Cela vous permettra de supprimer les taches, points noirs et autres sécrétions indésirables.

 

Vérifiez la polyvalence

Assurez-vous que votre appareil est doté des fonctionnalités nécessaires avant de vous lancer dans l’utilisation d’autres produits dans son réservoir. Cela pourrait provoquer un endommagement partiel, voire totale de votre équipement. Respecter les consignes de sécurité et afin que votre machine puisse effectuer efficacement son activité.

Le Beurer 50 FS est livré avec de multiples accessoires pour que votre visage puisse bénéficier d’un soin complet. Il peut également servir d’inhalateur, car il est doté de deux masques bien distincts : un pour le nez et un pour le visage. Vous pourrez ajouter des huiles essentielles à votre composition pour optimiser vos soins.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES