Dernière mise à jour: 15.06.21

 

Séduire une femme c’est tout un art, il ne faut pas s’y prendre n’importe comment. Il existe de nombreuses approches pour draguer une fille. Aussi, il est impossible de fournir un manuel bien précis. Il y a tout de même quelques règles d’or à respecter, et des erreurs à éviter. 

 

Comment séduire une fille : les 3 principes fondamentaux 

Vous vous demandez comment draguer une fille par sms, sur internet, ou bien en direct? Le principe est souvent le même, mais il est nécessaire de mettre sur pied un plan d’action. Pour savoir comment séduire une femme, voici les trois règles d’or à respecter. 

 

 – Arrêtez de la mettre sur un piédestal

De nombreux hommes ignorent comment aborder une fille, encore moins comment draguer une fille. Pour certains qui sont un peu timides, cela relève même de l’impossible. C’est tout à fait normal, lorsqu’un homme rencontre une femme qui lui plait, il a tendance à l’idéaliser. Quand il se retrouve face à elle, il perd tous ses moyens. Pire encore, il est comme paralysé. Pour éviter tous ces désagréments, commencez par la traiter comme toutes les autres filles. Essayez de vous ressaisir, et de reprendre confiance en vous. Aussi, vous serez moins coincé pour lui faire des avances.

 – Surprenez-la et faites-la rêver

Dans les revues où l’on explique comment séduire une femme, on parle souvent de l’homme parfait. Effectivement, toutes les femmes ont déjà cette image de l’homme parfait. Aussi, quand on veut séduire une femme, le principe c’est de lui proposer un homme qui entre dans ses critères, et qui répond à ses attentes. Cela ne signifie pas pour autant que vous n’aurez aucune chance de la séduire, si vous ne rentrez pas dans ses critères. Au contraire, vous pouvez toujours la surprendre. Essayez d’être attentif à ce qu’elle aime, ou à ce qu’elle déteste. Il faut également se montrer présent, et la soutenir dans tout ce qu’elle entreprend. Faites-la rêver, et montrez-lui que vous serez toujours là pour elle. Vous verrez qu’elle ne pourra pas vous résister. 

 

 – Evitez de dramatiser les choses 

Avant même de passer à l’acte, la plupart des hommes appréhendent déjà les tracas de la séduction. Avant de draguer une femme, il faut mettre de côté toutes pensées négatives. En général, le blocage émane de nous-même. Dans le cas où vous avez vraiment du mal à dépasser ce stade, vous pouvez éventuellement consulter un spécialiste. Un coach en séduction fera l’affaire. Il sera en mesure de vous apprendre comment draguer une femme et à décoder les gestes d’une femme attirée. Grâce à son aide, vous serez moins réticent à l’idée de faire le premier pas à une femme. Avec moins de pression, vous aurez plus de chance de conquérir le cœur de votre bien aimé.

 

Les erreurs à éviter pour séduire une femme

On ne saurait dire avec certitude s’il est plutôt difficile ou bien facile de séduire une femme. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne suffit pas de mettre à exécution les astuces et techniques de séduction. Effectivement, il faut être prudent, et éviter certains pièges. Comment séduire une amie ou une belle inconnue ? Voici 4 erreurs à éviter à tout prix. 

 

 – Evitez de paraître trop banal

La question est maintenant de savoir comment séduire une femme, sans avoir l’air d’un gros lourd. Certes, on est souvent déconcerté, quand on est en présence de la femme qu’on aime. Mais pour séduire une femme, vous devrez mettre en valeur votre personnalité. C’est l’étape ultime. Elle doit s’apercevoir que vous êtes une personne spéciale, et qu’il n’y en a pas deux comme vous. Vous pouvez aussi jouer avec votre charisme pour l’envouter. Les hommes ont souvent tendance à négliger leur apparence. Sachez messieurs que les femmes vous jugeront également à partir de votre style vestimentaire. Aussi, faites un effort, et travaillez un peu votre look. Portez des vêtements propres, coiffez-vous bien, et surtout n’oubliez pas de vous raser. Vous pourrez même utiliser des lentilles de couleur pour rendre vos yeux plus envoûtants et avoir un regard plus intense. 

 

 – Ne jouez pas au dragueur

Les femmes sont toujours attirées par les hommes qui ont le sens de l’humour, et qui sont sûrs d’eux. Évitez cependant d’en faire trop, au risque de paraître ridicule, un dragueur ou un homme qui cherche seulement une aventure sans lendemain. Dans ce cas, comment faut-il s’y prendre, et que dire à une fille ? À travers vos mots et votre comportement, vous devrez lui montrer qu’elle compte vraiment pour vous. En outre, vous devrez lui inspirer confiance. Bref, elle doit se sentir en sécurité et protégé avec vous. 

 – Ne soyez pas avare

Toutes les femmes aiment bien se faire chouchouter, et recevoir des petits gestes d’amour. Alors ne manquez pas de lui offrir de jolis cadeaux, de temps à autre. Vous pouvez aussi l’inviter au restaurant, c’est un bon moyen pour se rapprocher d’elle, et conquérir son cœur. Vous devrez faire preuve de galanterie, et payer l’addition. Par contre, évitez de faire le frimeur ou de l’impressionner avec vos liasses de billets. Elles pourraient mal l’interpréter. Ne pensez surtout pas à draguer, ou bien à attirer l’attention d’une femme avec des présents. Une relation intéressée n’est jamais favorable pour qui que ce soit.

 

 – Evitez de construire une relation pour combler le vide en vous

Avant de vous engager dans une relation, vous devrez d’abord être en accord avec vous-même. Apprenez à vous connaître et travaillez sur certains traits de votre personnalité qu’il faudrait améliorer. Profitez au maximum de votre célibat, et essayez d’avoir une indépendance à tous les niveaux. Apprendre comment séduire une femme vous sera par la suite bénéfique, pour bien déterminer vos désirs les plus profonds. Ainsi, le choix de votre future compagne ne sera pas influencé par les normes imposées par votre entourage ou la société. Suivez ces conseils, car c’est le secret même d’une séduction efficace. 

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments