Dernière mise à jour: 01.12.22

 

Afin de bénéficier d’un gain pratique de temps et d’argent pour vos séances de manucures, vous pourrez vous pencher sur les lampes UV. Cela vous permettra d’effectuer votre activité au calme chez vous sans débourser une fortune pour vous faire entretenir les ongles. Toutefois, si vous êtes ne disposez d’aucun concept en la matière, nous vous invitons à suivre cet article pour vous informer des différentes manières à procéder pour la bonne manipulation de ce genre d’accessoire.

 

Vérifiez son mode de branchement

Assurez-vous que votre appareil est livré avec les accessoires d’alimentation comme les câbles ou les fils. S’il est équipé de batterie intégrée, évitez de l’utiliser pendant son temps de chargement. Si vous avez en votre possession un modèle à branchement électrique, faites en sorte de ne pas le laisser sans surveillance.  

 

Respectez les consignes de sécurité

Assurez-vous d’utiliser votre appareil selon l’usage qui lui est prédestiné. Éviter également d’y introduire d’autres objets à par votre main pour parer contre son endommagement. Vu que c’est un équipement à branchement électrique, éloignez les sources de liquides potentiels qui pourraient produire un dysfonctionnement de votre matériel. Pour son entretien, il vous suffit de faire passer un chiffon doux à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

Vérifiez les ampoules

Les lumières UV à forte dose peuvent être dangereuses pour la santé. Assurez-vous que les lampes suivent les normes de préservation afin que leurs rayonnements ne soient pas nocifs sur votre bien-être. Tenez également compte de leurs solidités pour que vous n’ayez à les remplacer toutes les semaines.

L’Abody SUN9C est équipé d’un nombre impressionnant d’ampoules pour un accessoire aux dimensions réduites. Il en délivre 15 de types LED qui fonctionnent de manière efficace et qui ont la capacité de ne pas agresser ni vos yeux ni vos ongles.

 

Tenez compte de sa polyvalence

Avant d’utiliser votre machine, vous devriez vérifier scrupuleusement la nature des produits présents sur vos ongles. Certains appareils sont distinctifs sur les types de gel et les vernis. Si vous utilisez des substances non compatibles avec votre équipement, ce dernier ne sera pas en mesure de vous satisfaire quant aux résultats qui pourraient s’en suivre. La MelodySusie Violetili présente une caractéristique de polyvalence qui lui attribue une efficacité intéressante. Avec cet accessoire, vous pourrez sécher sans problèmes toutes les catégories de gel à ongles.

Réglez sa durée d’activité

Ajustez la durée de votre exercice selon vos besoins. Cette action dépend généralement du type de gel à sécher. Choisissez le temps de séchage, celle-ci ne devrait pas dépasser quelques minutes pour des raisons de santé. Avec la NailStar Professionnelle, vous pourrez sélectionner une période d’usage de 120 s, 180 s, et une constante. Vous pourrez alors régler le minuteur suivant la nature de vos produits à ongles.

 

Emportez votre accessoire partout

Assurez-vous que votre appareil propose les aspects de praticité nécessaire pour faciliter sa prise en main. Si vous comptez vous déplacez avec, faites en sorte que votre équipement soit bien isolé dans un étui ou un sac de rangement pour éviter les frottements et risqueraient d’endommager le corps principal ou les lampes.

L’Anself Portable présente des dimensions réduites de 20,8 cm de longueur, 17,8 cm de largeur sur 9 cm de hauteur combinés à un poids de 921 g. Son design vous garantit un transport aisé si vous envisagez de l’emmener avec vous pendant vos sorties.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES