Dernière mise à jour: 28.03.20

 

Principal avantage :

L’appareil promet une épilation méticuleusement exécutée grâce à ses multiples accessoires. Il traite les poils rapidement et sans avoir à heurter la peau. Au contraire, en un seul passage de la lame, on bénéficie d’un résultat lisse et doux. 

                                                                                                                                         

Principal inconvénient :

Les retours des clients nous offrent des avis partagés. Mais, le souci principal avec ce modèle tient dans sa durée de vie limitée. L’appareil tombe en panne au bout de quelques mois à l’usage.

 

Verdict : 9.1 /10

En dépit de cette problématique, on ne peut nier l’efficacité du dispositif par à rapport à d’autres modes d’épilation comme la cire. Il parvient à extirper les poils, peu importe leur longueur.

Acheter sur Amazon: Prix- (€114)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un design élégant et ergonomique

La structure allie confort à l’usage et esthétique. Sous sa couleur blanche satinée, on retrouve entre nos mains un instrument efficace, visuellement agréable, et qui tient bien son rôle. Sa base à la fois compacte et légère entraine une bonne prise en main et une utilisation confortable.

L’appareil se présente avec deux niveaux de vitesses réglables. Le premier est destiné pour les peaux sensibles. Le second assure un résultat rapide et efficace pour ceux qui n’ont pas le temps de peaufiner leur séance avant d’aller au travail.

Bien accessoirisé

À sa grande différence, ce modèle se distingue des multiples épilateurs électriques de la marque par la richesse de ses accessoires. Cette version s’accompagne de 6 pièces interchangeables selon les besoins de chacun. En effet, l’on retrouve aux premiers abords la tête de rasage classique, ainsi qu’une autre pour l’épilation.

Pour travailler les parties sensibles, il suffit de changer l’embout avec un autre plus délicat et adapté à la partie du corps. Le dispositif s’emboîte à la tête principale pour pouvoir améliorer l’efficacité des pincettes. Un autre raccord sert pour le visage. Il vient à bout des duvets, de la pilosité sur les joues et sur le menton. Il promet un résultat soyeux à l’ensemble. En dernier, il reste l’accessoire dédié pour les zones étendues comme les jambes, le torse, ou le dos.

  

Une technologie de pointe

La fonction « Wet & Dry » accroît la praticité de ce dispositif. Avec cette propriété, le client peut l’utiliser en toute circonstance. Ainsi, si quelques imperfections apparaissent ici et là, nous pouvons nous servir discrètement de l’appareil à l’abri des yeux de nos collègues. L’engin marche à l’air libre, comme sur une peau mouillée ou sèche. Son étanchéité le rend tout aussi efficace et sans danger sous la douche ou dans le bain.

Cet équipement dispose de la technologie « micro-grip ». Celle-ci parvient à éliminer les poils de 0,5 mm via ses quarantaines de pincettes. À cet égard, l’outil est apte à traiter toutes les zones du corps : le visage, les aisselles, les jambes et même les parties délicates. Ses puissants LED tirés de la technologie SmartLight offrent un éclairage d’appoint pour éradiquer les poils presque invisibles à l’œil nu en plein jour comme dans des coins manquant de lumière comme les toilettes d’un restaurant ou de l’appartement de votre future conquête.    

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€114)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier